Annulation des portes ouvertes en raison de la situation sanitaire
Suivez nous Facebook
École Saint‑Cœur
09 March 2021

Pour ce Carême 2021, nous renouvelons notre soutien aux sœurs Carmélites de l’Enfant Jésus qui vivent à Beaune. Les sœurs ont pour mission de faire vivre l’ancien Carmel (devenu sanctuaire diocésain) et faire connaître l’Enfant Jésus, le Petit Roi de Grâce. Leur tâche est grande, dans des locaux qui sont anciens, mais c’est avec beaucoup de cœur et d’amour, qu’elles accueillent tout au long de l’année, tous types de pèlerins. Des groupes d’élèves du St Cœur se retrouvent assez souvent dans leurs locaux et les Sœurs se sont investies dans différents groupes de catéchèse à l’école.

C’est pourquoi le vendredi 2 avril, jour du Vendredi Saint, nous organisons pour tout l’établissement un REPAS SOLIDAIRE UNIQUE, il n’y aura pas d’autre choix à la restauration . Ce jeûne symbolique (composé d’un plat chaud simple + compote + pain), réalisé en partenariat avec Elior notre société de restauration, permettra d’apporter notre soutien financier aux Soeurs.

Grâce à ce petit effort, fait par l’ensemble de l’établissement, nous aiderons les sœurs à mener à bien leurs différents projets.

ABONNEZ-VOUS À LA NEWSLETTER !